pbs de menu

Le
Jean-Yves
Bonjour,
J'ai les pbs suivants : sur excel 2002 mon bouton "données" dans la barre du
haut a disparu ; par ailleurs dans la barre outils le solver a disparu alors
que la macro complémentaire est bien cochée.j'ai eu beau réinitialiser les
barres , et meme réinstaller excel , cele ne rétablit pas mes boutons.
Merci de votre aide
Jean-yves
michdenis
Le #16734321
Recherche le seul fichier ayant une extension xlb à partir
de l'explorateur de Windows. Lorsque trouvé, tu le
renomme et tu fermes excel. À la réouverture d'excel
est-ce que tout ton menu est revenu à la normale ?

Sous Windows Xp pro et excel 2003, le fichier xlb se retrouve là :

C:Documents and SettingsDMApplication DataMicrosoftExcel

[...]
janus51
Le #16734311
Super : votre réponse a résolu le pb ; Grand Merci car franchement
introuvable la solution!
janus
"michdenis" Oan%23%
[...]

Mgr Banni
Le #16735221
heu...casse-pipe, michel :-) si le monsieur il a des BO personnalisées comme
un kamikaze palestinien a des grenades, c'est à dire tout autour du
ventre...
Mgr T.B.

"michdenis" Oan%23%
[...]

Le #16735411
| si le monsieur il a des BO personnalisées

J'y ai pensé c'est ce pourquoi je lui ai seulement recommandé
de renommer son fichier .xlb plutôt que de le supprimer.

Comme la recommandation a fonctionnée, ce qui signifie
que l'installation d'excel n'est pas problématique, si le
demandeur avait insisté, j'aurais pu regarder quelles
manipulations ces barres d'outils avaient subi pour
se retrouver en si piètre état !

;-)
Mgr Banni
Le #16735911
un peu comme moi, en ce moment, donc....
:-)))))
Mgr T.B.

"michdenis" %