Pbs mise en veille ecran suite SP3 (XP)

Le
ßruno91
Bonjour
J'ai installé le sp3 pour pouvoir continuer les MàJ de µ$.
Mon PC est réglé pour éteindre le tube fluo rétro-éclairage
au bout de 3 min.
Il le fait, mais se rallume au bout de 2s et recommence
3 min. plus tard, indéfiniment.
Dans: HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopscreensaveActive
il y a bien la valeur 1, mais ça ne change rien si je mets 0
ProcessExplorer n'indique rien d'exotique en fonctionnement.

Si quelqu'un avait une idée ?
Merci à tous

--
ßruno
Fernand DEMOUSTIER
[...]

Wake on lan ?
ßruno91
Le #22293071
Bonjour Fernand DEMOUSTIER
[...]

Non, pas activé, mais j'y avais pensé.

--
ßruno
Jean-Claude BELLAMY

[...]

NORMAL !
Ce paramètre de la BDR concerne l'écran de veille, et non pas la mise en
veille de l'écran !
Nuance subtile peut-être, mais de taille!

L'écran de veille est une fonctionnalité purement logicielle, alors que la
mise en veille (de l'écran, des disques, de l'ordinateur lui-même) concerne
le matériel. Ce sont DEUX domaines totalement indépendants.

La partie matérielle est définie dans les options d'alimentation.
(mais ça, je pense que tu le savais ...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Merci, oui je savais, mais c'est _inopérant_ (option alimentation)
J'ai modifié des valeurs dans la BdR, surtout je cite:

***********
ScreenSaveTimeOut
elle contient le délai de mise en route de l'écran de veille
exprimé en secondes.
P.ex. "900" si on veut un déclenchement au bout de 15 minutes

qui était à 60, qq soit la durée demandée, et tout est rentré dans
l'ordre.

Donc merci _doublement_ :-)

--
ßruno