Pbs Téléchargement PJ

Le
Lionel
Bonjour,

Voici la description de mon infra
Un serveur Exch2k3 sur le lan
Un Isa 2006 en DMZ publiant OWA
Jusque là tout va bien
J'ai accès depuis l'extérieur à OWA..mais je n'ai pas la possibilité de
récupérer les PJ avec IE 6 ou 7
Alors qu'avec FireFox, je n'ai aucun soucis.
Le message d'erreur est le suivant lorsque que j'essaie d'enregistrer la
cible sous

le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire.

Il existe un article chez dans la kb pour ce phénomène mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée?

En vous remerciant d'avance.
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #17277851
Dans le message de news Lionel nous a dit :
[...]

Bonjour
ca a l'air un probleme connu mais pas maitrisé tu pourrais essayer de
demander sur le forum exchange plutot voir si ils ont la parade

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com