PC 13 pouces

3 réponses
edika
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas
n'hésitez pas à me dire ou c'est (nan pas DMC)

Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se
balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ram,
cad qu'il a maintenant 2 Go, c'est mieux mais pas encore ça, de plus je
ne supporte plus qu'elle s'abime les yeux sur un truc aussi petit du
coup je vais lui offrir un pc de 13 ou 14 pouces max (13 serait mieux).

J'ai trouvé sur Pearl ce pc, il est en rupture mais je peux attendre
qu'il soit dispo. Je voulais votre avis dessus. Niveau prix il est
imbattable. Ce que j'aime bien c'est qu'on peut doubler la ram ensuite.
L'utilisation de ma femme des pc est très classique, surf, mail, word,
tous les trucs basiques, rien de violent.

Voili voilà, est ce une grosse daube ce pc ? cad est ce que word par
exemple va mettre 3 min à s'ouvrir ou ce genre de truc ?

http://www.pearl.fr/tablettes-mini-pc/mini-pc/notebook-13_3-meteorit-nb-13-version-250-go_PX9897.html

3 réponses

edika
arreter de vous battre pour répondre j'ai décidé de ne pas acheter
cette daube, je vais prendre celui là.

http://www.laptopspirit.fr/138178/asus-x301a-rx232h-13-3-attractif-avec-pentium-dual-core-ivy-bridge-et-500-go-en-vente-flash-a-399e-10.html
jp willm
Le 06/11/2013 13:01, edika a écrit :
arreter de vous battre pour répondre j'ai décidé de ne pas acheter
cette daube, je vais prendre celui là.

http://www.laptopspirit.fr/138178/asus-x301a-rx232h-13-3-attractif-avec-pentium-dual-core-ivy-bridge-et-500-go-en-vente-flash-a-399e-10.html

Tu fais bien :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
willpot
C' est le manque de RAM ou plutôt un manque de Wifi ?
J' ai un petit logiciel (payant) DU Meter qui fait voir ce qui rentre ou qui
sort,
il devrait être intégré à tout les PC

"edika" a écrit dans le message de news:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas n'hésitez
pas à me dire ou c'est (nan pas DMC)

Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se
balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ram, cad
qu'il a maintenant 2 Go, c'est mieux mais pas encore ça, de plus je ne
supporte plus qu'elle s'abime les yeux sur un truc aussi petit du coup je
vais lui offrir un pc de 13 ou 14 pouces max (13 serait mieux).

J'ai trouvé sur Pearl ce pc, il est en rupture mais je peux attendre qu'il
soit dispo. Je voulais votre avis dessus. Niveau prix il est imbattable.
Ce que j'aime bien c'est qu'on peut doubler la ram ensuite. L'utilisation
de ma femme des pc est très classique, surf, mail, word, tous les trucs
basiques, rien de violent.

Voili voilà, est ce une grosse daube ce pc ? cad est ce que word par
exemple va mettre 3 min à s'ouvrir ou ce genre de truc ?

http://www.pearl.fr/tablettes-mini-pc/mini-pc/notebook-13_3-meteorit-nb-13-version-250-go_PX9897.html