Pc a vendre: 230 Euros

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

TransLip©
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Proc Athlon 2200
carte mere Asus A7V8X 512 meg Ram PC 2700 Graveur CD lecteur DVD Souris
Optique 30 GIG HD Clavier 102 touches ecran 14 pouces Ibm
tel 0630196987

???
Une erreur dans le prix affiché ?

Pourquoi ? Son prix est très correct !

Assos. W.D.A.
TransLip© a émis l'idée suivante :

Pourquoi ? Son prix est très correct !

Bon, bon, bien, je ne dis plus rien.
Nous n'avons pas les mêmes fournisseurs...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

TransLip©
[...]

Il faut comparer ce qui est comparable.
Vous pouvez avoir exactement la même config moins chère ?

Assos. W.D.A.
TransLip© a exprimé avec précision :

Il faut comparer ce qui est comparable.
Vous pouvez avoir exactement la même config moins chère ?

J'ai croisé des VAIO SONY en 2200/256 Mo/10 Go a 190 piece il n'y a pas
si longtemps...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

TransLip©
[...]

Sauf que le sien a 512 Mo de ram et un HD de 30 Go !