pc acer media

1 réponse
aucun
Bonjour
Je possede un pc acer aspire 900 3ghz 1 go de mem
equipe d' un tuner tv avec media center et telecommande j' ai branche l'
antenne tv que j' ai teste sur une tv
ca fonctionne mais pas sur le micro
que faut il faire pour visionner la tv aucune option de la tecom n' est
active
quand je lance aspire tv d' acer une fenetre s' ouvre mais rien ne se passe
que faut il faire si quelqu' un possede le meme micro je recherche vivement
ses conseils
merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :aucun a tapoté sur son clavier :
Bonjour
Je possede un pc acer aspire 900 3ghz 1 go de mem
equipe d' un tuner tv avec media center et telecommande j' ai
branche l' antenne tv que j' ai teste sur une tv
ca fonctionne mais pas sur le micro
que faut il faire pour visionner la tv aucune option de la tecom n'
est active
quand je lance aspire tv d' acer une fenetre s' ouvre mais rien ne se
passe que faut il faire si quelqu' un possede le meme micro je
recherche vivement ses conseils
merci

j'ai vu passé un Acer un peut de ce type mais pas avec médiacenter l'acer
était équipé de son propre centre multimédia : pour avoir la télé il fallait
aller dans les paramètres de ce centre et rechercher les canaux avant de
pouvoir voir la TV
sinon vous pouvez chercher dans les aides électroniques qui sont souvent
installé sur le pc ou sur un CD à part ou encore demander simplement à la
hotline Acer

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)