PC avec 2 connexions ethernet

Le
Decfixh
Bonjour,

J'ai un PC connecté en wifi sur mon routeur, ip : 192.168.10.50 OK.
Je veux repasser en filaire, donc je désactive ma connexion Wifi.
Je veux aussi ré-utiliser la même adresse ip, mais le système me dit qu'elle
existe déjà sur ce PC !
Comment résoudre ce "petit" problème ?

Merci d'avance.
Fabrice [MVP]
Le #1822716
"Decfixh" news:%
[...]

C'est simple, il suffit de remettre la carte de connexion réseau sans fils
en DHCP pour qu'elle "libère" cette adresse.
C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP