PC avec HD neuf

Le
xavier
Bonjour à tous,
Je vais recevoir un pc tout neuf avec bien sur des disques durs neufs aussi,
mais qui n'ont jamais été formatés.
Je voudrais savoir si le CD de windows va fonctionner alors que le lecteur
CD n'existe pas sur le disque dur et si windows XP va pouvoir s'installer
alors que rien n'est formaté.
Ensuite j'installerai vista sur une autre partition pour créer un multiboot

Merci pour la réponse

Azo3
Le #1050624
alors que le lecteur
CD n'existe pas sur le disque dur

?????

insère le cd de xp , redémarre et suis les instructions.....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"xavier" news:
[...]

Le Claude
Le #1050623
Salut,

Mon installation de Vista sur un DD neuf acheté pour ça, (C'est
identique pour XP) a été simple : j'ai paramétré le Bios pour que l'ordi
démarre sur le lecteur de DVD pour accéder au Set Up du Bios, maintenir la
touche [Suppr] enfoncée, sur les Dell ou sur un portable c'est [F2] ou
[Alt].
J'ai mis le DVD dans le tiroir, j'ai fait redémarrer et ça a marché tout
seul, 1 h après j'avais Vista...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.