pc bloqué à l'allumage

Le
Pascal
bonjour a tous

mon probleme :

lorsque j'allume mon PC
j'ai un ecran avec une image et le nom de ma carte mere
et une phrase "Press DEL to run Setup"

Je presse donc sur la touche DEL (SUPP) et la, miracle rien ne se passe
il faut que j'attende entre 5 et 6 minutes pour que mon PC s'allume.

quelqu'un aurait-il un peu d'aide a m'apporter

d'avance merci
Pascal
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1039719
mon PC s'allume.

il démarre Windows?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pascal" 4628c8c9$0$25810$
[...]

Didier [MVP]
Le #1039718
Bonjour Serge,
Il se bloque au niveau du Bios selon moi.
Didier.

"Azo3"
mon PC s'allume.

il démarre Windows?

--
[...]

Le #1039717
[...]

Bonjour Pascal,
Marque et type de la machine et de la carte mère ?

Press DEL to run ou enter setup c'est un message du bios, vous avez tripoté
quelque chose à ce niveau ? Le PC est ancien ?
Didier.

Pascal
Le #1039225
bonjour a tous
desole de repondre si tardivement
mais des que jai poster ce message, mon pc s'est mis a bugger et je ne suis
plus arriver a le rallumer
j'ai fais une reinstall et tout fonctionne maintenant tres bien

encore merci de m'avoir lu et d'avoir essayer de me depanner

pascal