PC bloqué a l'allumage

Le
Pascal
bonjour a tous

mon probleme :

lorsque j'allume mon PC
j'ai un ecran avec une image et le nom de ma carte mere
et une phrase "Press DEL to run Setup"

Je presse donc sur la touche DEL (SUPP) et la, miracle rien ne se passe
il faut que j'attende entre 5 et 6 minutes pour que mon PC s'allume.

quelqu'un aurait-il un peu d'aide a m'apporter

d'avance merci
Pascal
Questions / Réponses high-tech
Bug
Le #1272963
On 20 avr, 16:06, "Pascal"
[...]

La solution est sans doute celle-ci :

arrêter le PC
débrancher le câble d'alimentation 220 V
maintenir appuyer une trentaine de secondes le bouton de mise en
marche (Power)
(pour vider les capa)
Rebrancher le câble d'alimentation 220 V
et là, le PC devrait redémarrer normalement

J'espère que ça marchera.

Superp06
Le #1272949
Salut,

Qu'est ce que tu as comme message au milieu de l'écran ?

Est ce que c'est une ligne style
Primary Slave Device ?
ou Seconary Master Device ?

et qu'est ce qu'il y a marqué ensuite ?

@+ SuperP

"Pascal" 4628c8e2$0$17167$
[...]

Le #1270262
bonjour a tous
desole de repondre si tardivement
mais des que jai poster ce message, mon pc s'est mis a bugger et je ne suis
plus arriver a le rallumer
j'ai fais une reinstall et tout fonctionne maintenant tres bien

encore merci de m'avoir lu et d'avoir essayer de me depanner

pascal

"Superp06" 4628f267$0$16845$