pc bloque sur la page demarrage ss echec ... help !

Le
oukala
Bjr,Ala suite de l'installation d'un log TV Pinacle pour une clef TV mon
portable ne demarrage plus impossible de retrouver XP. A chaque
demarrage il revient sur la page fonc noir avec comme premiere ligne
"windows n'a pas démarré correctement " et demande de choisir les
demarrages "sans echec" que l'on veut ..
Peu importe celui que je choisis il revient toujours sur cette meme page

Manifestement c'est l'installation du logiciel Tuner TV qui a posé probleme
!

Comment revenir avant ? comment me depanner ? avec la cd winxp ?

merci de votre aide

saluts de cB
Questions / Réponses high-tech
Roger LEDIG
Le #16543301
oukala a écrit :
[...]

Bonjour

Ton PC n'est pas une télé

Enlever votre carte de telé !

et réparer Windows ou la configuration usine

Rien d'autre a faire pour le moment.

Cordialement

Roger
Azo4
Le #16543891

oui : démarrer sur le CD, choisir "installer" au premier écran puis
"réparer" ; tu ne perds que les mises à jour...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"oukala" news:48a3c253$0$878$
[...]

JF
Le #16549641
*Bonjour oukala * !

[...]

Récupération d'une copie du Registre depuis le SVI avec la CDR
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Pas de CD d'installation de Windows avec la CDR ? No problemo
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Mais c'est plus facile encore avec un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php