PC bloqué sur une page

Luis
Bonjour,
D=E8s que je vais sur Internet, mon ordinateur se fige, et=20
je doit le rebooter pour sortir de l=E0.
Je l'ai pass=E9 =E0 l'anti-virus qui est =E0 jour et le pc=20
n'est pas infect=E9.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

technicland
Luis nous a dit :
Bonjour,
Dès que je vais sur Internet, mon ordinateur se fige, et
je doit le rebooter pour sortir de là.
Je l'ai passé à l'anti-virus qui est à jour et le pc
n'est pas infecté.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

bonjour
comme d'hab
1 / passer un coup d'antispywares
2 / REparer / reinstaller IE avec power ie sur mon site

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Luis
Bonjour,
J'ai enlevé les espions, j'ai tout vacciné et j'essaie de
réinstaller I6 comme indiqué.
Maintenant je suis dans un circuit infernal.
La mise à jour ne s'ai pas faite, et j'ai plein
d'avertissement qui finissent pas le redémarrage de
l'ordinateur avec Veuillez faire les mises à jour, si je
clique OUI, le circuit recommance.
J'ai fais réparer depuis le panneau Configuration, mais
rien ne change.
Comment puis-je faire pour installer I6.
Merci.
Luis
[...]

.

technicland
[...]

Bonjour
telecharges la version complete de IE
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
et re installe le si tu as un message de version plus recente utilise power
IE sur mon site pour desactiver la detectiopn

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Luis
Bonjour,
Voilà j'ai chargé Poweri6, mais je n'arrive toujours pas à
régler le problème.
Lorsque je lance l'assistant, j'ai une fenêtre Réparer,
ajouter un composant, rétablir la config. précédente de
Windows.
Alors, je fais réparer, et je suis le procésus, à la fin
de la réparation, un petit mot m'indique: Réparer:
Rundll32 a provoqué une erreur dans Kernell32.dll.
Je fais ajouter un composant et c'est reparti dans le
cicle infernal avec reprendre l'installation de Windows
Update Internet et outils etc...(c'est le problème que
j'ai exposé qui revient à la charge).
Si je fais réinstaller Ie6, toujours depuis Poweri6, j'ai
Poweri6 a provoqué une erreur dans HKGBL95.dll et ensuite
dans MCHOOK.DLL

Comment réparer ou réinstaller Ie6???
Merci pour l'aide.
Luis
[...]

Jceel
Bonjour ...Luis qui nous as a dit
[...]

ça c'est ta couennerie de Mac Afee ;-(
ces DLL ne font pas partie de Win.... alors désactive le

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
à Jceel Kinou-Zadi In % :

| Bonjour ...Luis qui nous as a dit
|
| ça c'est ta couennerie de Mac Afee ;-(
| ces DLL ne font pas partie de Win.... alors désactive le

salut Jceel,

t'es un peu court là: McAfee c'est pas Norton mais quand même:
avec 1 seule fonction active (analyse system en arrière plan, et rien
sur messages ou pare-feu, pas MAJ auto)
j'ai 7 ou 8 processus actifs ;-( ;-(
si j'arrête McAfee, j'en perds 2 je crois, non 1 (vérif faite)
une seule soluce: faut pas que ça se lance au démarrage et faut pas
avoir de mise à jour auto
et là Luis a une petite chance ;-)

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Les visites font toujours plaisir;
si c'est pas en arrivant, ...
c'est en partant!!!
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* t'es un peu court là: McAfee c'est pas Norton mais quand même:
* avec 1 seule fonction active (analyse system en arrière plan, et
rien
* sur messages ou pare-feu, pas MAJ auto)

tu choises comme tu veux... mais tout ça je mets dans dans le même
panier de crabes......pourris d'ailleurs........... et alors si tu mets
du Norton et mac Afee vaut mieux consulter ton toubib ou le faire dans
les urgenges

un bon anti-virus est un anti-virus MORT
général Cluster bataille de Little Longhorn 1794

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
[...]

Je t ai dit de telecharer la version complete de ie et ensuite fait l instal
en local en sans echec
Laurent
momo
à Jceel Kinou-Zadi In ek% :

> [...]
| faire dans les urgenges
|

| un bon anti-virus est un anti-virus MORT
| général Cluster bataille de Little Longhorn 1794

c'est pas pour te faire de la peine, mais depuis ce sont les pissenlits
qui ont bouffé Cluster

j'ai la cliquouille trop maladroite pour me passer d'un antivirus
alors j'en ai un réputé efficace et j'utilise au minimum syndical
et il ne me casse pas les k .. oups, pardon mesdames

[...]

Luis
Bonjour,
Merci à tous, j'ai fait sauter le reprndre l'intall sur
démarrage.
Lorsque j'ai essayé de réinstaller, Mc afee etait
désactivé.
Bon Maintenant je vais l'installer en sans echec.
Ca veut dire que je dois démarrer Windows sur la disquette
de démarrage et sélectionner sans échec?
A bientôt.
Luis

1 2