PC bureau config. dossiers

1 réponse
Jean Dekeuwer
bonsoir ou bonjour.
je vais changer de s.e en passant de ms w98 à ms w2k et, apres la
reinstallation, voudrais retrouver rapidement la presentation de mon bureau
avec tous les programmes et dossiers qui y sont ranges pour savoir quoi
reimplanter.
est il possible de copier la liste de tous ces dossiers, raccourcis et
programmes quelque part ?
merci de vos conseils.
jean.dekeuweratwanadoo.fr

1 réponse

Kna
"Jean Dekeuwer" écrivait
news:bpdl6o$98n$:

bonsoir ou bonjour.

Salut.

je vais changer de s.e en passant de ms w98 à ms w2k et, apres la
reinstallation, voudrais retrouver rapidement la presentation de mon
bureau avec tous les programmes et dossiers qui y sont ranges pour
savoir quoi reimplanter. .../...

Complètement hors-sujet dans un groupe dédié au matériel PC.

Il y a des groupes dédiés à Win98 ou Win2000, comme :

news://fr.comp.os.ms-windows.win95 (traite aussi de win98)
news://microsoft.public.fr.windows98
news://fr.comp.os.ms-windows.winnt (traite aussi de XP)
news://microsoft.public.fr.windowsxp
news://microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

Kna.
--
Erreur fatale : système d'exploitation Microsoft détecté !