PC Card Option Fusion 3G EDGE chez Orange

9 réponses
Léa
Cette carte est disponible pour les particuliers.
Si qq'un prend un abo chez orange PC Card illimit=E9 pour avoir acc=E8s
au wap illimit=E9, (la puce USIM fournie avec la carte peut =EAtre mise
dans un t=E9l=E9phone 3G ou/et EDGE ou/et GPRS)je lui rach=E8te cette
carte!
Faites signe!!!
L=E9a

9 réponses

Zeldus
"Léa" a écrit dans le message de news:

Cette carte est disponible pour les particuliers.
Si qq'un prend un abo chez orange PC Card illimité pour avoir accès
au wap illimité, (la puce USIM fournie avec la carte peut être mise
dans un téléphone 3G ou/et EDGE ou/et GPRS)je lui rachète cette
carte!
Faites signe!!!
Léa

Bonsoir,

Les cartes SIM des abonnements data web ne permettent pas de profiter du WAP
de manière illimitée. La télévision ou le téléchargement de musique ou de
vidéos (payant à l'acte) te sera facturé comme si tu avais une SIM
classique. Attention aussi au tarif de la voix car il n'y a pas de forfaits
voix inclus dans ces cartes, ça risque de te couter plus cher en fin de
compte. Je ne suis même pas certain que tu ais accès à la télévision ou au
téléchargement de musiques avec ce genre de SIM, il faudrait demander à des
personnes d'Orange...

Reste aussi à voir le paramétrage de la télévision chez Orange depuis un
mobile non Orange. Enfin le GPRS ne te permettra pas de profiter du
multimédia haut débit (vidéos, télé, musique.

Si tu veux profiter au maximum du WAP de manière quasiment illimité, prend
toi un forfait Orange Intense 1 heure avec le supplément max pour les data
(ça doit faire dans les 150 Mo en tout par mois). En prime, tu auras droit à
la télé illimité sans supplément le week end.

Bonne soirée,

Zeldus

Dude
Le 17/01/2006, Léa a supposé :
Cette carte est disponible pour les particuliers.
Si qq'un prend un abo chez orange PC Card illimité pour avoir accès
au wap illimité, (la puce USIM fournie avec la carte peut être mise
dans un téléphone 3G ou/et EDGE ou/et GPRS)je lui rachète cette
carte!
Faites signe!!!
Léa

Le multi-postage, c'est mal :oÞ

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Le 17/01/2006, Léa a supposé :
Cette carte est disponible pour les particuliers.
Si qq'un prend un abo chez orange PC Card illimité pour avoir accès
au wap illimité, (la puce USIM fournie avec la carte peut être mise
dans un téléphone 3G ou/et EDGE ou/et GPRS)je lui rachète cette
carte!
Faites signe!!!
Léa

Le multi-postage, c'est mal :oÞ

mieux vaut le cross-postage :oÞ

--

Jil S

Dude
Jil S vient de nous annoncer :
Le multi-postage, c'est mal :oÞ

mieux vaut le cross-postage :oÞ

Avec suivi si possible :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a émis l'idée suivante :
Jil S vient de nous annoncer :
Le multi-postage, c'est mal :oÞ

mieux vaut le cross-postage :oÞ

Avec suivi si possible :)

bof, pas d'accord - çui qui répond ne voit jamais son post apparaitre,
car il est "suivi" ailleurs. Sans suivi c'est farpait

--

Jil S

Léa
C'est FAUX!!!!
J'ai l'abo illimité PC CARD 3G et je surf en WAP ILLIMITE quand je met
ma carte USIM dans un téléphone. J'ai le 6230i et je télécharge
depuis 2mois toutes les vidéos (hors vidéos payantes évidemment)
infos, vidéogag, sport... et je n'ai AUCUN hors forfait!!!!
Absolument aucun.
J'ai ma facture des 2 derniers mois ou est indiqué : communication
wap/web illimité!!!!

Je réitère donc ma proposition si quelqu'un prend cet abonnement chez
Orange qu'il commande la PC Card Option Fusion 3G EDGE et je lui
rachète!!!

Merci d'avance

Léa

C'est FAUX!!!!
J'ai l'abo illimité PC CARD 3G et je surf en WAP ILLIMITE quand je met
ma carte USIM dans un téléphone. J'ai le 6230i et je télécharge
depuis 2mois toutes les vidéos (hors vidéos payantes évidemment)
infos, vidéogag, sport... et je n'ai AUCUN hors forfait!!!!
Absolument aucun.
J'ai ma facture des 2 derniers mois ou est indiqué : communication
wap/web illimité!!!!

Je réitère donc ma proposition si quelqu'un prend cet abonnement chez
Orange qu'il commande la PC Card Option Fusion 3G EDGE et je lui
rachète!!!

Merci d'avance

Léa

Et pour la voix, aucun soucis le forfait ne comprend pas d'appel voix
et aucun hors forfait possible, car les appels sont IMPOSSIBLES ils
sont bloqué par Orange

Voilà, je crois que j'ai tout dit

Léa
Ulrich
*Léa* a présenté l'énoncé suivant :

Je réitère donc ma proposition si quelqu'un prend cet abonnement chez
Orange qu'il commande la PC Card Option Fusion 3G EDGE et je lui
rachète!!!

Il vaudrait mieux la racheter sur le bon forum , car ici les petites
annonces ne sont pas tolérées .

Merci

--
Cordialement
Ulrich