pc -> chaine hi fi

romuald.farschon
bonjour
comment puis je faire pour relier le pc vers une chaine hi fi ou un ampli
dolby souround ?
quoi brancher, ou ? comment ?
merci d'avance

john
Bonjour,

ici par exemple:

http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3

ou de manière plus générale recherche Google avec termes "PC et HIFI"

(aide toi et le ciel t'aidera...)

"romuald.farschon" a écrit dans le message de
news: 426b5478$0$805$
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Je l'ai fait tout simplement et faut relier la sortie sons qui va
normalement sur les hauts parleurs vers une entrée de la chaîne hifi moi
j'ai l'ai branché à la place du lecteur de cd car tout mes cd sont sur
l'ordinateur. Il faut bien sur les bons câbles, il existe tout dans le
commerce.

Cordialement

Roger

%