PC CLONEUR : votre avis ?

beepee
bonjour,

j'ai besoin de faire un 'ghost' de mon disk C. (avant d'installer
vista)
PC CLONEUR n'étant pas tres cher, suffira t'il à faire une image fiable
et surtout exploitable en toute confiance ?
merci de vos infos.

cordialement,
BP

ne sachant pas si je suis sur le bon forum, merci de me preciser en cas
d'erreur

beepee
Ce cher mammifère du nom de beepee nous susurrait, le mercredi 26/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes suivants :

j'ai besoin de faire un 'ghost' de mon disk C. (avant d'installer vista)
PC CLONEUR n'étant pas tres cher, suffira t'il à faire une image fiable et
surtout exploitable en toute confiance ?

PC Cloneur est parfaitement fiable...

merci beaucoup pour la réponse.

mais pc cloneur sera t'il encore fiable avec vista ?

bonne journee
bp

beepee
> [...]

merci de vos infos.

ne sachant pas si je suis sur le bon forum, merci de me preciser en cas

On va dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la sécurité,
et que peut-être fr.comp.stockage est plus approprié ?

Voire, soyons fous, fr.comp.os.ms-windows ?

il est vrai que l'informatique n'existait pas du temps de Charles
Baudelaire.
restez donc avec Baudelaire, mileu dans lequel vous devez vous sentir
plus à l'aise que de répondre quelques mots qui ne servent à rien.
au fait, j'ai la solution, vous pouvez reprendre votre plume.

BP
alain
Oh la belle tête de vainqueur !

> [...]
plus à l'aise que de répondre quelques mots qui ne servent à rien.
au fait, j'ai la solution, vous pouvez reprendre votre plume.

mighan
"Xavier" a écrit dans le message de news:
1i9qnjp.n7jp86o52yubN%
Thierry B. wrote:

[...]

salut, pourquoi passer ce fil de "comp.secu" à "stockage" puis enfin ici ?
n'était-il pas en charte sur le précédent ?
au moins pensez à signaler votre suivi sur un autre groupe...
Az Sam
"beepee" a écrit dans le message de news:

ne sachant pas si je suis sur le bon forum, merci de me preciser en cas
d'erreur

la pourriture gagne du terrain...
c'ets comme un coup sur un pomme, au debut c'ets juste talé puis tres vite
ca noirci et ca augmente.

--
Cordialement,
Az Sam.

J.B.
Le Sat, 29 Dec 2007 09:08:47 +0100, Az Sam a écrit:

[...]

PC Cloneur est une version d'Acronis True Image dont je pense le plus
grand bien. Par contre
je ne sais pas la différence entre PC Cloneur et Acronis (peut être une
ancienne version ?).

--
J.Bratières

Eric Razny
Le Sat, 29 Dec 2007 18:16:57 +0000, J.B. a écrit :

[...]

Ce forum est consacré à la sécurité informatique au sens large.
Néanmoins les questions consacrée au bon programme[1] pour copier un
disque ou graver un cd devraient aller dans des forums consacrés à l'OS
utilisé.

En conséquence ce fil est clôt. Puisque la modération s'effectue à
postériori, toute nouvelle contribution dans ce fil sera annulée sans
autre avertissement.

Eric Razny
Co-modérateur de fr.comp.securite.

[1] Un discution sur la méthode ou les erreurs à éviter dans un
processus de sauvegarde dans le cadre de la sécu des S.I. serait par
contre en charte.

Eric Razny
[...]

Néanmoins les questions consacrées au bon programme[1] pour copier un
[...]

[1] Une discution sur la méthode ou les erreurs à éviter dans un