PC complétement bloqué par le modem

ValGLA
Quand je fais une connexion internet par modem, j'ai le message d'ouverture
du port qui génère un blocage complet du PC pendant une minute, puis le
modem fait sa numérotation et tout rentre dans l'ordre.

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème qui me donne l'impression
d'avoir un OS mono-tâche vieux de 20 ans?

Merci d'avance pour les réponses.

--

Cordiale salutation.

Azo3
par quel "logiciel" passes-tu pour te connecter?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ValGLA" a écrit dans le message de news:
u9aP$
[...]

ValGLA
par quel "logiciel"?

Aucun de spécial, "connexion réseau" de WinXP, c'est tout.

--

Cordiale salutation.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu aurais dû donner au moins quelques infos !

Modèle de ton modem ?
Comment as-tu créé ta connexion ?
Quel est ton fournisseur et as-tu utilisé un kit de connexion ?
--
Cordialement...
ValGLA
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour !

Tu aurais dû donner au moins quelques infos !

Modèle de ton modem ?

Winmodem Olitec PCI56V90 ; driver par défaut WinXP SoftK56

Comment as-tu créé ta connexion ?

Avec l'agent de WinXP

Quel est ton fournisseur et as-tu utilisé un kit de connexion ?

Pas de kit utilisé

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
Re !

Il te faut impérativement le pilote pour XP de chez Olitec :

http://www.olitec.com/pub/pciv9x40608wxp.zip

--
Cordialement...
ValGLA