Le PC d'un copain

6 réponses
Xavier Schreiner
avait un problème de virus et autre chevaux de Troie.
J'ai donc réussi à partir d'un disque externe à installer un antivirus puis
j'ai supprimer les fichiers infectés, principalement des EXE se trouvant
dans différents dossiers et même dans le dossier system WINDOWS (grosse
con....).

J'arrive à démarrer l'ordi en mode sans échec et je cherche à réinstaller
Windows à partir des dossiers accessibles.

J'ai pas trouvé de partition ni aucun back up et je n'ai de CD ... Que puis
je faire ?

Xavier

6 réponses

DeepSpeeD
Xavier Schreiner a rédigé
avait un problème de virus et autre chevaux de Troie.
J'ai donc réussi à partir d'un disque externe à installer un antivirus puis
j'ai supprimer les fichiers infectés, principalement des EXE se trouvant
dans différents dossiers et même dans le dossier system WINDOWS (grosse
con....).

J'arrive à démarrer l'ordi en mode sans échec et je cherche à réinstaller
Windows à partir des dossiers accessibles.

J'ai pas trouvé de partition ni aucun back up et je n'ai de CD ... Que puis
je faire ?

Xavier

Dans un 1er temps et en toute urgence avant toute intervention

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Apres dit nous!!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Xavier Schreiner
Mon PC est OK c'est le PC du copain qui est DoS.
Je ne peu pas accéder a Internet à partir du son PC.

Xavier

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%23bYsA%
Xavier Schreiner a rédigé
avait un problème de virus et autre chevaux de Troie.
J'ai donc réussi à partir d'un disque externe à installer un antivirus
puis
j'ai supprimer les fichiers infectés, principalement des EXE se trouvant
dans différents dossiers et même dans le dossier system WINDOWS (grosse
con....).

J'arrive à démarrer l'ordi en mode sans échec et je cherche à réinstaller
Windows à partir des dossiers accessibles.

J'ai pas trouvé de partition ni aucun back up et je n'ai de CD ... Que
puis
je faire ?

Xavier

Dans un 1er temps et en toute urgence avant toute intervention

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Apres dit nous!!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Xavier Schreiner
Tu me laisse en carafe ?!?

J'ai pas donné les bonnes réponses

Xavier

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%23bYsA%
Xavier Schreiner a rédigé
avait un problème de virus et autre chevaux de Troie.
J'ai donc réussi à partir d'un disque externe à installer un antivirus
puis
j'ai supprimer les fichiers infectés, principalement des EXE se trouvant
dans différents dossiers et même dans le dossier system WINDOWS (grosse
con....).

J'arrive à démarrer l'ordi en mode sans échec et je cherche à réinstaller
Windows à partir des dossiers accessibles.

J'ai pas trouvé de partition ni aucun back up et je n'ai de CD ... Que
puis
je faire ?

Xavier

Dans un 1er temps et en toute urgence avant toute intervention

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Apres dit nous!!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Xavier Schreiner a rédigé
Tu me laisse en carafe ?!?

la reponse est ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

J'ai pas donné les bonnes réponses

lol

Xavier

--

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Xavier Schreiner
Merci pour l'info c'était parfait malheureusement je ne peu me connecter à
Internet avec le PC en panne de Windows XP Home Edition

Xavier

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Xavier Schreiner a rédigé
Tu me laisse en carafe ?!?

la reponse est ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

J'ai pas donné les bonnes réponses

lol

Xavier

--

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Remi-Noel Menegaux
Je crois que ce qu'a cherché à vous expliquer (assez gentiment) votre
interlocuteur est que l'usage dans ces news groups est de respecter quelques
règles élémentaires de courtoisie, du genre 'Bonjour, Merci' quand on
demande de l'aide. Sinon on est considéré par la communauté comme
'MalPolitus' et personne ne répond.
Je suggère que vous refassiez un nouveau fil de discussion.
Rémi-Noël

"Xavier Schreiner" a écrit dans le
message de news: f4utda$13t$
Merci pour l'info c'était parfait malheureusement je ne peu me connecter à
Internet avec le PC en panne de Windows XP Home Edition

Xavier

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Xavier Schreiner a rédigé
Tu me laisse en carafe ?!?

la reponse est ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

J'ai pas donné les bonnes réponses

lol

Xavier

--

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"