Pc de qualité hors grande marque et silencieux ...

1 réponse
Martinus
Salut à tous,

Je cherche pour renouveller notre parc informatique des ordinateurs de
qualités mais sans passer par les grands constructeurs (IBM, Dell, HP,
...) dont je trouve les prix chers, le design peu evolué et souvent
très bruyants ....

J'ai vu le materiel ACER qui semble pas mal ...

Idealement c'est un desktop a metre sous l'ecran ou une moyenne tour à
mettre sous le bureau mais pas un shuttle car malgré leur petites
tailles ils prennent je trouvent une place inutile sur le bureau ...

Une idée ?

1 réponse

seb4771
Hello,

Martinus wrote:
Salut à tous,

Je cherche pour renouveller notre parc informatique des ordinateurs de
qualités mais sans passer par les grands constructeurs (IBM, Dell, HP,
...) dont je trouve les prix chers, le design peu evolué et souvent
très bruyants ....

- Dell / HP bruyant ?.... j'ai eu 2 parc de +150 pc, aucun bruit.

J'ai vu le materiel ACER qui semble pas mal ...

Idealement c'est un desktop a metre sous l'ecran ou une moyenne tour à
mettre sous le bureau mais pas un shuttle car malgré leur petites
tailles ils prennent je trouvent une place inutile sur le bureau ...

Une idée ?

- Vérifiez surtout les garanties, c'est là aussi ou il y a une différence.

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com