PC démarre pas avec dongle Netgear branché???

Bégé
Salut à tous,

une chose très ch..... c'est que si je laisse le dongle Netgear WG 111 v2
branché sur le port USB de mon PC, celui ne démarre pas !
il n'y a que le premier écran, celui juste avant d'afficher les lecteurs
détectés?

comment palier à ça ?

merci de vos conseils

NEO
Bonjour
Voir dans le bios les option de boot
Sa peut être le boot par le réseau ou la séquence des périphérique de boot
et la clé est considère comme une disquette non bootable

4531cf85$0$5106$