pc ne demarre pas

Le
laetitia
help me !!

lors du démarrage de mon pc et à l'ouverture d'une session, celui-ci affiche
de suite "vous pouvez éteindre maintenant votre ordinateur"

que puis je faire ??
merci
JF
Le #5802
*Bonjour laetitia* !
(news:)

[...]

Appuyer sur la touche F8 pendant la mise sous tension
jusqu'à l'obtention du menu de démarrage de secours.
Choisir démarrage selon dernière bonne configuration

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az