PC+Ecran Plat - 300 euros

Le
rob
Bonjour,
Je vends un PC Complet avec ecran plat, excellent etat de fonctionnement
(Neuf, très peu servi)
Selon lieu géographique, possibilité de mise en place.
Je suis dans le 95 proche 78, le tout pour 300 euros seulement.
Merci.

Windows XP PRO - Service Pack2
Processeur AMD SempronT 3200+
512Mo DDR2 RAM / MAx 4Go
Disque 75 Go SATA2 7200tpm
Carte NVDIA GeForce 6150LE
1 Combo DVD/CD
1 Lecteur Disquette
6 USB (deux en Façade)
1 Micro / 1 Casque (Façade)
1 Micro / 1 Casque / Sortie (arrière)
1 port VGA
1 port DVI (Permet affichage indépendant sur deux écrans
sans l'ajout de cartes graphiques supplémentaires)
1 RJ45 (Réseau Ethernet)
1 Série
1 Parallèle
MONITEUR
Ecran Plat 17 Pouces
Résolution 1280x1024 (75hz !)
Tps Réponse 8ms - Energy Star
c2.b2

J'ai lu avec interet votre annonce ;
voici qqs questions,

Quelles est la marque du PC, de la carte mere,
quel type de license XP,
y a t'il du son, d'autres accessoires ?

Y a t-il d'autres logiciels ?

Le prix peut-il être negocié ?

S'il n'est pas vendu et en fonction de vos reponse je peux être interessé,
auquel cas je passerai le prendre car j'ai besoin d'un second PC.

Cordialement

vous pouvez me joindre sur

4731cbe0$0$3141$