PC gamer

1 réponse
ardi71
Bonjour a tous

J'ai un pc pas tres puissant et les quelques jeux de simulations de
fermes (farm expert 2016 ) ne tourne pas bien dessus.
Que faut il acheter comme pc et surtout avec quelle carte video pour que
ça marche ?

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Pascal-J
Du lag lors de la traite des vaches ? Mheuu beh qu'il faudrait regarder les
préconisations de l'éleveur du logiciel, et dire ce qu'il y a dans l'étable
actuelle. Curer l'ecurie et labourer le disque du pour enlever les mauvaises
herbes inutiles peut servir, mais pas de roundup dans la fente du Dvd, il
faut rester greeen.