PC grande surface Leclerc

24 réponses
Sylvain
Leclerc propose en ce moment une tour: un Multimedis qui me semble bien
configuré pour 929 €.
Quelqu'un connaît-il ces PC ?

Meri.

10 réponses

1 2 3
John of Aix
Sylvain wrote:
Leclerc propose en ce moment une tour: un Multimedis qui me semble
bien configuré pour 929 ?.
Quelqu'un connaît-il ces PC ?

L'etiquette sur le boitier ne veux rien dire, c'est le maériel dedans
qui compte et ce n'est pas fait pas Leclerc mais pas les Taiwanais
bien aimés comme sur tous les PC 'IBM compatibles' (comme on disait dans
le temps). Alors fait une liste de ce qu'il contient (les marques plutot
que les specifications) et on te dira ce que l'on pense.

Ceci dit, je trouve qu'en générale les offres des grandes surfaces ne
sont pas mal, un peu faible par-ci par-là mais rien que l'ajout du
materiel un peu mieux ne peut pas regler

Aigle bavard
Sylvain wrote:

Leclerc propose en ce moment une tour: un Multimedis qui me semble
bien configuré pour 929 ?.
Quelqu'un connaît-il ces PC ?

L'etiquette sur le boitier ne veux rien dire, c'est le maériel dedans
qui compte et ce n'est pas fait pas Leclerc mais pas les Taiwanais
bien aimés comme sur tous les PC 'IBM compatibles' (comme on disait dans
le temps). Alors fait une liste de ce qu'il contient (les marques plutot
que les specifications) et on te dira ce que l'on pense.

Ceci dit, je trouve qu'en générale les offres des grandes surfaces ne
sont pas mal, un peu faible par-ci par-là mais rien que l'ajout du
materiel un peu mieux ne peut pas regler

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet pour
bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

fab
Aigle bavard avait énoncé :

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet pour bien
moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

t'aurais du venir sur fr.comp.sys.pc sur le fil "Offre PC Lidl à 1099
Euros" , on a deja eu ce type de conversation..

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Aigle bavard

Aigle bavard avait énoncé :

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet
pour bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

t'aurais du venir sur fr.comp.sys.pc sur le fil "Offre PC Lidl à 1099
Euros" , on a deja eu ce type de conversation..

Qui opposait grandes surfaces et petits assembleurs mais pas grandes
marques ?
Je me doute qu'il a du y avoir une sacrée polémique.
J'vais p'têt aller y jeter un oeil... ;-)
Aigle bavard

Xandros
Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet pour
bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

Salut,

J'habite au fin fond de la Bresse (un exemple), je vais pas me taper 450
Km pour gagner 50 Euros sur le materiel.

Rien que le trajet me coûte plus de 100 Euros.

On habite pas tous à Paris ;)

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

John of Aix
Aigle bavard wrote:

Ceci dit, je trouve qu'en générale les offres des grandes surfaces ne
sont pas mal, un peu faible par-ci par-là mais rien que l'ajout du
materiel un peu mieux ne peut pas regler

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet
pour bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?

Parce que, figures-toi, les français n'habitent pas tous à Paris.

Aigle bavard

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet
pour bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

Salut,

J'habite au fin fond de la Bresse (un exemple), je vais pas me taper 450
Km pour gagner 50 Euros sur le materiel.

Rien que le trajet me coûte plus de 100 Euros.

On habite pas tous à Paris ;)

Y a des terriens en-dehors de Paris ?
Mais vous vivez de quoi ? 8-0

Aigle bavard (bah, mauvais réflesque)

Xandros
Y a des terriens en-dehors de Paris ?

Non, plutôt des hommes de cro-magnon.

Mais vous vivez de quoi ? 8-0

De chasse à l'arc et au javelo, et de pêche à la main, quelque fois de
cueillette.

Aigle bavard (bah, mauvais réflesque)

bon sens de l'humour

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Pierre Maurette

Mais alors pourquoi ne pas aller faire le même achat rue Montgallet
pour bien moins cher ou chez Surcouf avec un bien meilleur service ?
Aigle bavard

Salut,

J'habite au fin fond de la Bresse (un exemple), je vais pas me taper
450 Km pour gagner 50 Euros sur le materiel.

Rien que le trajet me coûte plus de 100 Euros.

On habite pas tous à Paris ;)

Y a des terriens en-dehors de Paris ?
Mais vous vivez de quoi ? 8-0
En partie des désirs bobos des parisiens ;-)

On a du temps, on en parle, des parisiens, ou on les regarde à la télé.
Même que des fois, le parisien, il est de Montpellier, ou de Rome, ou de
Sète, "Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette".
http://www.paroles.net/texte/11334
Ça nous fait bien marrer, le parisien, quand il est réussi. C'est même
des fois un métier:
http://www.sudradio.fr/public/sr/html/fr/
(surtout 8h00 à 10h00 et 17h00 à 18h00).
Y'a pas que le parisien, on se fout aussi de notre propre gueule. Et
puis, à Toulouse par exemple, quand ils ont un moment, comme il ne faut
pas rester les mains et les neurones inactifs, ils font un Airbus, un
peu de Météo, ils réfléchissent à quelqu'Ariane future. Y'a toujours
quelque chose à faire, en province ...

PS: j'ai vérifié sur une demi-douzaine de liens, la faute de ""Ou même
de Montcuq il s'en flattent mazette" y est toujours. Ça doit
copier/coller gaillardement ;-)

--
Pierre, à Sète

Pierre Maurette
Sylvain a écrit > Leclerc propose en ce moment une tour: un Multimedis
qui me semble bien
configuré pour 929 €.
Quelqu'un connaît-il ces PC ?
Pour cette question précisément, il vous faut faire un petit effort

d'information : un lien, le scan d'une brochure, un descriptif technique.

L'achat en hypermarché est une très bonne formule, peut-être la
meilleure pour celui qui n'habite pas dans une grande ville. Surtout si
vous partez de rien, et si vous n'êtes pas connaisseur (on peut aussi
assembler une machine pour le plaisir).
Mais l'avantage d'acheter à un endroit précis une machine complète, soft
compris, est immense. En cas de problème pendant les premières semaines,
ils ne peuvent pas botter en touche puisqu'ils ont vendu un ensemble. En
hyper, ce n'est pas la trésorerie qui les empêchera de *remplacer*
l'ensemble, même s'il faut insister.

Je ne connais par Leclerc en informatique. Il serait mieux que cette
activité ne soit pas ponctuelle dans votre point de vente, et qu'elle
soit importante au niveau de l'enseigne au plan nationnal. Dans le cas
contraire, vous pouvez faire de bonnes affaires comme chez Aldi par
exemple, mais vous vous retrouvez presqu'aussi isolé que pour un achat
rue Montgallet.

Donc, je ne connais pas Leclerc. En revanche, je sais que Carrefour et
Auchan sont toute l'année des sources crédibles en micro-informatique, y
compris sous leurs propres marques.

--
Pierre

1 2 3