pc lent et son saccadé

charloote
Bonjour,

Depuis 3 jours mon ordinateur Acer Aspire 7110 est très lent au démarrage (plus de 6 minutes), et le son est saccadé (lors de l'ouverture et la fermeture de Windows, quand j'essaye de lire une vidéo ou de la musique etc...) N'étant qu'une débutante en informatique, j'ai juste défragmenté et recherché des virus sur mon ordi, mais là rien et surtout pas d'amélioration..
Si quelqu'un à une solution à mon problème, alors aidez moi..
Merci d'avance

Azo4
as-tu essayé un point de restauration antérieur à l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Herser
Salut Serge (alias Azo4), Bonjour charloote.

Sergio :
En voyant ta réponse, j'aurais parié pour le mode pio.
Mais non, alors je le propose :

Pour charlote, lis ceci et vérifie si ça te concerne :
http://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/windows-devenu-tres-lent-mode-pio-dma-t1549.htm

Pour Sergio, je quote comme toi, dernier message en haut pour ne pas tout
mélanger.
Bonne journée à tous
Herser

Azo4 wrote:
[...]

Azo4
> Pour Sergio, je quote comme toi, dernier message en haut pour ne pas tout
mélanger.

avec un copié/collé si nécessaire ;o))
mais il parait que ma signature est devenue conforme (sic)

En voyant ta réponse, j'aurais parié pour le mode pio.

mmouais mais elle ne parle que de son...je fais l'âne en attendant...

amitiés