PC Linux sans ventilateur qui consomme pas beaucoup

Le
yves
He oui sous Ubuntu

<http://linuxfr.org/news/nouveau-linutop-os-bas%C3%A9-sous-ubuntu-lucid>

Un équivalent sous windows?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23678021
On Tue, 23 Aug 2011 19:01:31 +0200, yves
He oui sous Ubuntu

Un équivalent sous windows?

Y a moins cher :
http://www.newit.co.uk/shop/products.php?cat=5

hdmi, gigabit, sta 3gbs :
http://www.globalscaletechnologies.com/p-32-guruplug-server-plus.aspx

Pour environ 100¤

Certe, c'est pas du dualcore, mais en
serveur/mediacenter/multiroom/... c'est nickel.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
P4nd1-P4nd4
[...]

COntrairement à Windows 7, il n'y a pas de DLNA 1.5 sur ces bidules
minables

Bref, c'est mort-né
Tonton Th
Le #23681711
On 08/24/2011 07:27 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

COntrairement à Windows 7, il n'y a pas de DLNA 1.5 sur ces bidules
minables

Euh, je viens de passer un certain temps à essayer de comprendre
à quoi sert ce truc, et je n'ai toujours pas compris. Le seul
truc que j'ai retenu, c'est wikipédia qui dit : "This article is
written like an advertisement.". J'attend donc une explication
claire de ta part.

Bref, c'est mort-né

Genre windophone ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On Wed, 24 Aug 2011 19:40:32 +0200, Tonton Th wrote:

[...]

http://www.lesnumeriques.com/norme-dlna-vaste-foutoir-article-971.html

De plus panda est trop stupide pour comprendre que "sur ces bidules
minables" c'est une distribution linux qui tourne basé le plus souvent
sur debian et qu'un paquet fait l'affaire.

http://doc.ubuntu-fr.org/minidlna

Bref, c'est mort-né

Genre windophone ?

Pandapanda aussi.
Il peut toujours causer, il est dans ma boitakon.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Tonton Th
Le #23681841
On 08/24/2011 07:40 PM, Tonton Th wrote:

Euh, je viens de passer un certain temps à essayer de comprendre
à quoi sert ce truc, et je n'ai toujours pas compris.

En plus, ya même pas fessebouc dans les partners...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Le #23681971
Tonton Th a exposé le 24.08.2011 :
[...]

Protocole permettant d'interconnecter des périphériques pour y jouer
des flux multimédias

Bref, c'est mort-né

Genre windophone ?

Je vois pas le rapport, mais je cvois que tu comprends rien à
l'informatique
P4nd1-P4nd4
Le #23682091
Il se trouve que Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a formulé :
[...]

Bah, ces bricolages ne permettent généralement pas le transcoding et
sont plantogènes

Les trucs bons, il se vendent

http://www.conceiva.com/products/mezzmo/default.asp

http://www.isedora.com/license

http://www.jriver.com/
NiKo
Le #23682751
Le 24/08/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, c'est mort-né

Genre windophone ?

Je vois pas le rapport, mais je cvois que tu comprends rien à
l'informatique

Papa Kroteusoft attend toujours le premier cri de son nouveau né
kroteuphone ...

A moins qu'il soit mort né !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le #23682741
Le 24/08/2011 21:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bah, ces bricolages ne permettent généralement pas le transcoding et
sont plantogènes

WMP12 ne fait pas le transcodage, et W7 est plantogène.

Les trucs bons, il se vendent

C'est pour ça que Windows 7 ne se vend pas autrement qu'en vente liée.
C'est encore pour ça que Windofone ne se vend pas du tout !

http://www.conceiva.com/products/mezzmo/default.asp

http://www.isedora.com/license

http://www.jriver.com/

Linux c'est de la merde, parce que ça fait même pas le DLNA sans ajouter
un soft, alors que windows c'est mieux parce qu'il gère le DLNA en
achetant un soft ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
Le #23683001
On 08/24/2011 09:05 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Oui, c'est bon, je sais lire le verbiage marketing. J'attend donc
que tu nous donnes un exemple concret d'utilisation. Éventuellement
un lien vers une description claire des protocoles...