PC monté de Rue Du Commerce et garantie ... Attention ...

Ludo
Bonjour,

je viens d'avoir un souci avec un ordinateur acheté
sur www.rueducommerce.com . Les barrettes du
PC sont défectueuses.

J'ai donc proposé à RdC de les réexpédier.

Il me demande de réexpédier l'ordinateur...
En somme, cela coute le prix des barrettes
sans compter la perte d'utilisation de l'ordinateur
qui fonctionne très bien avec des barrettes de
substitution en attendant le retour des barrettes
défectueuses...

J'ai beau leur faire comprendre que c'est totalement
stupide de retourner l'ordinateur plutôt que l'ordinateur.
RdC refuse obstinément de faire un geste.

Bref, je vais donc acheter de nouvelles barrettes et
ne plus acheter d'ordinateur totalement monté dans
cette boutique.

Il se peut fort que ce problème existe dans d'autres boutiques
du même genre.

Un internaute avertit en vaut deux...

Hugues
Ce cher Ludo < .> a posté :

Bonjour,

je viens d'avoir un souci avec un ordinateur acheté
sur www.rueducommerce.com . Les barrettes du
PC sont défectueuses.

Tu as essayé de contacter directement le constructeur desdites barrettes
de RAM ? Si toutefois tu arrives à mettre un nom dessus.. :)

J'ai eu un souci similaire avec LDLC.com et un accessoire Logitech..
Contacter le constructeur en lui indiquant que le revendeur ne veut pas
faire son travail, ça peut aider..
(3 mois de déboires avec LDLC.com,
résolues en 1h top chrono avec Logitech..)

Hope it helps,
bsch
Ludo a sali mon écran (news:)
:

Bonjour,

je viens d'avoir un souci avec un ordinateur acheté
sur www.prout.com . Les barrettes du
PC sont défectueuses.

Bref, je vais donc acheter de nouvelles barrettes et
ne plus acheter d'ordinateur totalement monté dans
cette boutique.

Ah, la lulu fâché avec arnakstreet.com ...
Tu leur a pourtant fait pas mal de pub ici même et ils ne sont même pas
reconnaissants. Tu es bien mal payé de retour. Ils t'ont pourtant bien
commissionné à l'époque ?

Un internaute avertit en vaut deux...

Un lulu averti (sans 't') ne vaut rien du tout. Tu devrais en parler
sur fuad, histoire de remettre une pièce dans le jukebox.

--
Mais bon, chacun à le droit de se rendre ridicule comme il l'entend
(zabre, sur Numérama)

Bernard
Chriss..
Ludo a écrit :
[...]

Ce qu'ils font est normal.... puisque tu as acheté un ordi complet qui
ne fonctionne pas.... tu dois le retourner au complet.
Et si tu l'as ouvert plus de garanti.
Lis la garanti.... cela doit être écrit.

Pas fort pour une personne qui ce dit connaître tout de la réparations
d,ordi

:| >:|

--
"Le pape est l'avocat de dieu. Dommage que son client soit mort."
(Francis Picabia / 1879-1953)
F5PBG
Bonjour,

j'ai donc cherché le SAV des barrettes : SAMSUNG. Pas possible...
Ensuite, j'ai contacté le SAV Fujidsu par mail via leur site.
J'ai eu comme réponse :

Nous avons bien reçu votre courrier concernant les incidents que
vous avez rencontré avec votre matériel Fujitsu Technology Solutions.
Votre produit étant sous garantie, veuillez contacter notre Hotline
Technique au 0970 809 140 pour une prise en charge de votre panne.

Je me voyais passé quelques minutes surtaxées... et bien non...

La hotline Fujidsu 0970 809 140 est gratuite !
(à partir de son installation fixe bien sûr...).

Après dialogue avec une technicienne compétente qui
comprenait de quoi il en retournait, elle m'a proposé
l'envoi des barrettes par courrier.

Elle est également suprise que le retour de l'ordinateur
soit payant chez RdC car en ce qui les concerne, en cas
de panne et nécessité de réexpédier le matériel, cela ne
vous coûte pas un centime pendant la période de
garantie.

Un très bon point pour acheter dans n'importe
quelle boutique en ligne (fiable bien sûr...) les
ordinateur de la marque Fujidsu.

:)

Sinon Rue Du Commerce reste une boutique fiable
mais avant d'acheter un ordinateur totalement monté,
contacter le SAV pour savoir ce qu'il en est pour le
retour du matériel...

A noter qu'il s'agissait d'une erreur de Rue Du Commerce
dont le SAV m'a contacté par téléphone suite à étalage de
mon problème sur le forum http://forum.hardware.fr/ .

J'en suis à plus de 30 commandes chez RdC et je suis
toujours aussi satisfait des prix qui restent les plus
compétitifs du marché, d'autant plus qu'ils remboursent
la différence si on trouve moins cher (frais de port inclus
à garantie égale... Je n'ai pas encore testé ce service).

Cordialement,
Ludovic
--
http://inforadio.free.fr