PC/MSWiiXP/WiFi/Adaptateur / CD pilote

3 réponses
uris.fv.tresorerie
Bonsoir ou bonjour.
Cette e-adresse d' une assoc. sert à un dépannage.
Depuis 3 semaines, je suis le ballon de rugby entre les 3 agences
stéphanoises et l' e-assistance clients de France Télécoms pour arriver à
remettre en route mon portable sous XP et en WiFi Inventel, suite à la
défaillance du pilote de l' adaptateur,à l' absence de Cd dans la boite qui
m' a été remise lors de mon achat, à la rupture de stock de ce pilote et aux
5 impossibilités de le télécharger suivant les 5 procédures que FrTél. m' a
indiquées.
Je cherche donc à acquérir un pilote pour adaptateur Thomson/Inventel
WLG-1500A.
Si quelqu' un en a un, pourrait il me l' envoyer et à quelles conditions ?
Merci et bonne nuit.
Jean.
PS:
Je fournirai évidemment mon adresse postale.

3 réponses

Testadura
Je cherche donc à acquérir un pilote pour adaptateur Thomson/Inventel
WLG-1500A.

http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html

uris.fv.tresorerie
Merci mais ce téléchargement ne marche pas avec une free-box, ce qui est
peut être mon cas avec la LB d' Inventel.
Jean

"Testadura" a écrit dans le message de news:
qJm1j.238$

Je cherche donc à acquérir un pilote pour adaptateur Thomson/Inventel
WLG-1500A.

http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html

Droger Jean-Paul
uris.fv.tresorerie avait soumis l'idée :
Merci mais ce téléchargement ne marche pas avec une free-box, ce qui est peut
être mon cas avec la LB d' Inventel.
Jean

"Testadura" a écrit dans le message de news:
qJm1j.238$

Je cherche donc à acquérir un pilote pour adaptateur Thomson/Inventel
WLG-1500A.

http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html

et pour quelles raisons le téléchargement ne marcherait pas? tu cliques
sur le lien et qu'est ce que raconte ta machine? Tu utlises quoi comme
navigateur car c'est lui qui organise les téléchargements pas ta box!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;