PC out suite mise à jour Vista

François
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour "importante" recommandée par Microsoft.
Le PC refuse depuis de démarrer Windows Vista et affiche l'écran bleu
classique avec le message d'erreur 0x0000c1f5.
Que faire sachant que je n'ai pas accès à Windows avec ce PC et a fortiori
pas d'accès à Internet. Pas possible donc de télécharger un patch.
Question subsidiaire: pourquoi une mise à jour recommandée par Windows met
mon PC à plat?
Merci d'avance pour votre aide,
François

JPH
Bonjour,
Démarrer sur le DVD de vista et faire F5
ensuite tu fais ce qu'on te dit pour faire une restauration à 1 date
antérieure
voir ici
http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html
ensuite va voir sur le site du constructeur
doit y avoir une incompatibilité AMD ou carte graphique et la mise à jour
cordialement
JPH
"François" a écrit dans le message de
[...]

JPH
Bonjour,
ici aussi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5051495-pb-de-demarrage-vista-apres-mise-a-jour
[...]

François
Bonjour,
Merci pour votre aide mais Vista a été livré avec le PC, je n'ai pas de CD
d'installation. Lorsque le PC démarre, j'ai le choix entre F2, F9 et F11 et
j'arrive à unécran gris/bleu, façon DOS. Possible de faire quelque chose en
passant par là?
Sur le lien "Comment çà marche", la solution proposée impose d'avoir accès à
Windows, non? Ou on peut taper F5 dès le démarrage du PC?

Merci d'avance pour votre aide: ma femme vous remercie: c'est son PC neuf
qui est en panne!

François

"JPH" a écrit :

[...]
> [...]
> pas d'accès à Internet. Pas possible donc de télécharger un patch.
> Question subsidiaire: pourquoi une mise à jour recommandée par Windows met

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Merci d'avance pour votre aide: ma femme vous remercie: c'est son PC
neuf qui est en panne!

PC neuf ? donc garanti.
Le rapporter chez le vendeur pour réparation.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François
Bonjour Jacquouille,
J'y avais pensé aussi mais d'une part je n'ai pas envie que le pc
disparaisse pendant trois semaines d'autre part j'entends d'ici la réponse de
la FNAC: "Le PC fonctionne bien, c'est Microsoft qui est responsable". Or si
je téléphone à Microsoft (72 euros l'appel!), eux vont me dire que le
responsable n'est pas la mise à jour de Vista mais le périphérique qui a
empêché l'installation de la mise à jour de Vista.
C'est pourquoi je cherche une solution par moi-même.
Merci pour l'aide,
François

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> neuf qui est en panne!

PC neuf ? donc garanti.
Le rapporter chez le vendeur pour réparation.

Philou
Bonjour,

Si tu n'as ^pas de cd ou dvd de démarrage. Fais F8 au démarrage, là tu
arrives aux options de démarrage choisis démarrage sans échec. Normalement
tu rentres sous vista, à partir de là tu désinstalles la MAJ dont tu parles
et tu relances.

Tu dois avoir un dvd ou cd de réinstallation système ou quelques chose comme
ça demande à la fnac de telle manière que tu puisses démarrer dessus et
réparer le sytstème demandes leur.

Bon week end
François
Bonjour Philou,
J'irai demain à la FNAC. J'ai encore essayé de démarrer sans échec mais le
PC me renvoie à l'écran d'erreur sans me permettre de rentrer sous Vista.
Bon week-end,
François