PC Pb : plus de video

Le
SIF : Sans Ip Fixe
Salut

jai allumé un autre pc a ma disposition et je nai pas de video
le ventilo processeur tourne bien mais rien n y fait
le disque dur n a pas l air de tourner car je ne l entends pas
le dvd s ouvre mais ca cest normal car meme sil est Hs il souvre

Jai tout debranché, mis une carte graphique neuve, enlevé le maximum de
périf mais aucun bip et toujours pa de video ni en intégrée ni sur la carte
Pci express
jai meme fait un reste de la carte mere (pile bios et jumpers)

pênsez vous que ca vient de la carte mere ou du processeur ?

merci
jldera
Le #21135091
Vérifier le câble de l'écran, bien fixer les connecteurs et serrer les vis.
Autres pistes : carte graphique mal connectée, connecteur défectueux sur la
carte-mère, essayer une ancienne carte graphique au format PCI, démarrer à
partir du CD de Windows ...
Bon courage

Jean-Louis

"SIF : Sans Ip Fixe" 4b6af3ec$0$29835$
[...]

Le #21139581
cetait bien la carte mere, j avai eu une bonne impression

Merci Jildera
jldera
Le #21142791
"SIF : Sans Ip Fixe" 4b6c9c2a$0$9135$
cetait bien la carte mere, j avai eu une bonne impression

Merci Jildera

De rien, pas de chance pour toi, c'est pas la pièce la plus facile à changer
!
Bon WE,

Jean-Louis
SIF : Sans Ip Fixe
Le #21144021
pas trop d accord car changer la carte mere implique aussi de resinatller
Windows a Neuf car pilotes pas tres content du changement de cm

le mien a planter au demarrage et na pas voulu aller sur le bureau tant que
je ne faissais pas une nouvelle activation d XP

"jldera" 4b6d7b29$0$937$