pc perd l'heure

Le
martin
bonjour a tous
mon pc acer aspire m3100 perd l'heure de temps en temps
ça ressemble a une pile hs mais curieusement c'est un decallage
de 2 heures ou une seule ,pas des minutes
Phil 93
Le #24720702
martin a écrit :
bonjour a tous
mon pc acer aspire m3100 perd l'heure de temps en temps
ça ressemble a une pile hs mais curieusement c'est un decallage
de 2 heures ou une seule ,pas des minutes

Est-ce que tu utilises plusieurs OS ?

Chez moi, avec 2 Windows au passage de l'heure d'été à l'heure d'hivers
ou l'inverse, je fais 2 fois le changement d'heure. Si j'utilise Linux,
lorsque je reviens sous Windows j'ai parfois aussi des surprises avec
l'heure.
cestpasmoi!
Le #24722782
Après mûre réflexion, Phil 93 a écrit :
martin a écrit :
[...]

je proposerais de changer la pile de la carte mère, généralement une
CR2032
Phil 93
martin a écrit :
[...]

A mon avis un décallage d'un nombre entier d'heure n'est pas dû à un
problème de pile d'horloge.