PC plante après insertion CD

Le
Maeva67
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC plante dès que j'y insère un CD. J'ai un
antivirus + antispyware à jour.

Lorsque je mets une clé USB, pas de pbm.

Le PC plante brusquement, cad que tout se bloque, l'écran se fige, la souris
ni le clavier ne répondent.

Merci de votre aide.
Azo4
Le #1106824
que dit le gestionnaire de périphériques à propos de ton lecteur CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Maeva67" news:
[...]

Le #1106676
Ben rien. Il dit que le CD fonctionne correctement.

"Azo4" news:
[...]

Le #1106673
puisque tu es dans le gestionnaire, regarde le canal IDE secondaire s'il est
en DMA...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows