Pc plante après insertion d'un CD

Maeva67
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC plante dès que j'y insère un CD. J'ai un
antivirus + antispyware à jour.

Lorsque je mets une clé USB, pas de pbm.

Le PC plante brusquement, cad que tout se bloque, l'écran se fige, la souris
ni le clavier ne répondent.

Merci de votre aide.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Maeva67* qui le Tue, 22
Jan 2008 19:35:25 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

Bonsoir,
Mettre à jour le pilote ?

J. K.
Bonjour, soir, Maeva67,
[couic]

Le PC plante brusquement, cad que tout se bloque, l'écran se
fige, la
souris ni le clavier ne répondent.

Cela ne concene pas vraiment Outlook. Pour avoir des précisions
sur le plantage : démarrer/exécuter/eventvwr.
Et poster sur le bon groupe.

--

Jacques