pc plante inopinement ...ecran gelé>reboot obligatoire :(

alexandre
J'ai essay=E9 de tout cal=E9 dans le titre ...mon ordin=20
plante souvent avec ecran gel=E9 et tout et tout et jsuis=20
oblig=E9 de red=E9marrer au reset!
il le fait souvent lorsque je le laisse tourner ...j'ai=20
tout essay=E9 avec les modes de mise en veille ..l'=E9cran de=20
veille c'est celui de windows ...
L=E0 je sais plus koi faire si kelkun aurait un pb=20
similaire???
Merci par avance
Alexandre.

Moi-même
Bonjour !

Dans ce cas, il faut d'abord penser à une barrette mémoire défectueuse ou un
ventilateur qui ne tourne plus (Carte graphique).

Teste la mémoire avec Memtest. Ouvre le PC et vérifie le fonctionnement des
ventilateurs ; fais un dépoussiérage complet.

Cordialement

========== Jean-Jacques