PC de poche HP iPAQ 200 Entreprise

Le
Gaston
J'aimerais avoir vos opinons sur ce produit PC de poche HP iPAQ 200
Entreprise

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Gaston
Le #1080074
De plus j'aimerais savoir si ces petites machines nous permettent vraiment
de naviguer sur internet via notre réseau sans fil à la maison

Merci

[...]

Gilles
Le #1089288
[...]

Tu veux sans doutes dire un PDA pour naviguer aucun problème sauf que vu
la taille c'est quant même frustrant...

Pocket = souvent soft payants et puis bon c'est Windows, hein !!!

Palm = franchement top mais carrément endormi sur ses lauriers...

l'iPhone est très prometteur mais bon c'est encore autre chose quoi...

Gaston
Le #1125818
Je veux m'en servir comme agenda, logeant des logiciels du domaine de la
santé gratuits ainsi que l'utilisation des fichiers Office

Et surtout être capable de naviguer sur internet sans fils via mon router
ou dans n'importe quel hotel offrant internet sans fil

Merci
"torgamm [MVP]"
Hello World, on Sat, 23 Feb 2008 12:23:28 -0500, Gaston wrote:

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire avec.
Chaque machine a ses points forts et ses points faibles, et l'ensemble
est toujours un compromis.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Gaston
Le #1131217
Pour office bien sur il s'agit de Office 2007 et une synchro plus facile que
Palm

[...]

Le #1152095
[...]

Pour office bien sur il s'agit de Office 2007 et une synchro plus facile et
sans fil ou bluetooth autant que possible

Bref j'aimerais avoir des conseils en général

[...]

Le #1152094