PC de poche HP iPAQ 200 Entreprise

6 réponses
Gaston
J'aimerais avoir vos opinons sur ce produit PC de poche HP iPAQ 200
Entreprise

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Merci

6 réponses

Gaston
De plus j'aimerais savoir si ces petites machines nous permettent vraiment
de naviguer sur internet via notre réseau sans fil à la maison

Merci

"Gaston" a écrit dans le message de news:

J'aimerais avoir vos opinons sur ce produit PC de poche HP iPAQ 200
Entreprise

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Merci

Gilles
J'aimerais avoir vos opinons sur ce produit PC de poche HP iPAQ 200
Entreprise

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Tu veux sans doutes dire un PDA pour naviguer aucun problème sauf que vu
la taille c'est quant même frustrant...

Pocket = souvent soft payants et puis bon c'est Windows, hein !!!

Palm = franchement top mais carrément endormi sur ses lauriers...

l'iPhone est très prometteur mais bon c'est encore autre chose quoi...

Gaston
Je veux m'en servir comme agenda, logeant des logiciels du domaine de la
santé gratuits ainsi que l'utilisation des fichiers Office

Et surtout être capable de naviguer sur internet sans fils via mon router
ou dans n'importe quel hotel offrant internet sans fil

Merci
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sat, 23 Feb 2008 12:23:28 -0500, Gaston wrote:

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire avec.
Chaque machine a ses points forts et ses points faibles, et l'ensemble
est toujours un compromis.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Gaston
Pour office bien sur il s'agit de Office 2007 et une synchro plus facile que
Palm

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sat, 23 Feb 2008 12:23:28 -0500, Gaston wrote:

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire avec.
Chaque machine a ses points forts et ses points faibles, et l'ensemble
est toujours un compromis.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Gaston
Je veux m'en servir comme agenda, logeant des logiciels du domaine de la
santé gratuits ainsi que l'utilisation des fichiers Office

Et surtout être capable de naviguer sur internet sans fils via mon router
ou dans n'importe quel hotel offrant internet sans fil

Pour office bien sur il s'agit de Office 2007 et une synchro plus facile et
sans fil ou bluetooth autant que possible

Bref j'aimerais avoir des conseils en général

Merci

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sat, 23 Feb 2008 12:23:28 -0500, Gaston wrote:

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire avec.
Chaque machine a ses points forts et ses points faibles, et l'ensemble
est toujours un compromis.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Gaston
Je veux m'en servir comme agenda, logeant des logiciels du domaine de la
santé gratuits ainsi que l'utilisation des fichiers Office

Et surtout être capable de naviguer sur internet sans fils via mon router
ou dans n'importe quel hotel offrant internet sans fil

Pour office bien sur il s'agit de Office 2007 et une synchro plus facile et
sans fil ou bluetooth autant que possible

Bref j'aimerais avoir des conseils en général

Merci

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sat, 23 Feb 2008 12:23:28 -0500, Gaston wrote:

je suis à la veille de m'acheter un ANP mais j'hésite entre palm et pocket
pc???

Vos opinions s.v.p

Il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire avec.
Chaque machine a ses points forts et ses points faibles, et l'ensemble
est toujours un compromis.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com