Quel PC portable 17" ?

Le
Guy Renault
Je commence à me renseigner sur les PC portables 17" car l'actuel ne ré=
pond plus (disque dur).

Usage :
Internet
Photos
Un peu de vidéo
Maintenance de mes sites

Merci pour votre aide

Grenault.net
Delta Ophiuchus
Le #25469702
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Guy Renault*, qui a écrit le 09/06/2013 20:31 :

[...]

Sans avoir précisé ton budget, il est *impossible* de t'aider sérieusement.
Je me limiterai donc à te conseiller un appareil sans OS que tu achètes
à part en boite si tu veux mettre un Windows dessus. Ce qui réduit
sensiblement l'offre matérielle, par exemple :
http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv889-4930+fv403-2134.html
ou
http://petitlien.com/6lcp

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
denewton
si le DD est HS et que tu as les cd d'installation le moins cher serait
de changer le DD et de réinstaller le système.
Cordialement
Bertrand
Guy Renault a écrit :
[...]

Le #25472012
Finalement, Dell m'envoie un Disque dur gratuitement.

Merci.

grenault.net