pc portable à configurer en ligne ?

1 réponse
theking
Bonjour à tous

à part Dell (trop cher), existe-t-il des constructeurs permettant de
configurer en ligne et en détail les composants d'un ordinateur
portable ? (disque dur, lecteur/graveur dvd/cd, processeur, mémoire,
etc...)

Merci

1 réponse

Alf
"theking" a écrit dans le message de
news:4122649b$0$29665$
à part Dell (trop cher), existe-t-il des constructeurs permettant de
configurer en ligne et en détail les composants d'un ordinateur
portable ? (disque dur, lecteur/graveur dvd/cd, processeur, mémoire,
etc...)
Salut,

essaye www.pcw.fr , à première vue, la plupart des offres bas prix avec des
marques "Exotiques" semblent en fait venir de là ( Keynux, etc .....) et les
prix sont plus intéressants.
A+