PC portable avec XP ca existe encore ?

14 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Le Novice °¿°
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message
de news:

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

Bonsoir

Peut-être chez Surcouf
http://www.surcouf.com/
Il faut quand même chercher un peu sur le site ! mais j'en ai vu ...
ça dépassera peut-être 400 ?

Surcouf a quelques magasins
( Paris, Bordeaux/Mérignac, etc ... )
--
Le Novice °¿°
Jean-Paulo
Si tu veux aller vers 'ultraportable', le Asus Eee PC 900 est sous XP à 400
Euros. J'en suis très
content. Il semble avoir pas mal de concurents récents. Surcouf, ou Fnac
(web)

--
Jean Paulo
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

Bonsoir

Peut-être chez Surcouf
http://www.surcouf.com/
Il faut quand même chercher un peu sur le site ! mais j'en ai vu ...
ça dépassera peut-être 400 ?

Surcouf a quelques magasins
( Paris, Bordeaux/Mérignac, etc ... )
--
Le Novice °¿°

scratt
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

Tu peux commander un pc portable avec XP chez DELL dans la game pro
pas grand public, je l'ai fait il y a un mois environ. C'est nickel.
Demande bien un XP pro, pas un familial.
scratt
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

ET en plus je vais en racheter un dans pas longtemps pour mes beaux
parents. Vista c'est de la m e r d e et c'est les entreprises qui le
disent. Seulement 10 % des entreprises sont vista les autres non et
pas la mienne en tous les cas.
scratt
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

autour de 400 euros tu a sdes dell portables avec ecran de 15 pouces,
tres bon materiel, rapide et tres peu bruyant.
Dj0kr
scratt a écrit :
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

autour de 400 euros tu a sdes dell portables avec ecran de 15 pouces,
tres bon materiel, rapide et tres peu bruyant.

Tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite en faire...Pour de la
bureautique et du multimedia, oui, y a pas de problème, mais dès qu'on
attaque des jeux ou du graphisme 3D la ça devient franchement galère.
Mais pour 400€ peut on vraiment s'attendre à mieux ?
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 26 Jul 2008 10:05:47 +0200, Dj0kr wrote:

scratt a écrit :
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

autour de 400 euros tu a sdes dell portables avec ecran de 15 pouces,
tres bon materiel, rapide et tres peu bruyant.

Tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite en faire...Pour de la
bureautique et du multimedia, oui, y a pas de problème, mais dès qu'on
attaque des jeux ou du graphisme 3D la ça devient franchement galère.
Mais pour 400¤ peut on vraiment s'attendre à mieux ?

Pour la troidé, il y a les console de jeux...
JOU_PA
Après mûre réflexion, scratt a écrit :
On 25 juil, 20:37, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
Bonjour

Je viens de passer par plusieurs magasin "specialisé" en
electro-video-photo-windows et impossible de trouver un PC portable
sous XP.

J'en cherche un neuf aux alentour de 400 euros, ca existe encore ?

merci de votre aide.

ET en plus je vais en racheter un dans pas longtemps pour mes beaux
parents. Vista c'est de la m e r d e et c'est les entreprises qui le
disent.

Les besoins des particuliers sont différents de ceux des particuliers.
En ce qui me concerne, vista à la maison ça va. Rien à foutre de tout
ce qui ce raconte : j'ai testé et à l'utilisation je n'ai plus de gros
soucis depuis le sp1. Néanmoins il subsiste une certaine "lourdeur"
qui, je le comprends, peut en rebuter certains.

Seulement 10 % des entreprises sont vista les autres non et
pas la mienne en tous les cas.

Tu es chef d'entreprise et tu te bases sur les "on dis" ? hmmmmmm.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 28 Jul 2008 06:13:03 -0400, JOU_PA
wrote:

ET en plus je vais en racheter un dans pas longtemps pour mes beaux
parents. Vista c'est de la m e r d e et c'est les entreprises qui le
disent.

Les besoins des particuliers sont différents de ceux des particuliers.
En ce qui me concerne, vista à la maison ça va. Rien à foutre de tout
ce qui ce raconte : j'ai testé et à l'utilisation je n'ai plus de gros
soucis depuis le sp1. Néanmoins il subsiste une certaine "lourdeur"
qui, je le comprends, peut en rebuter certains.

Qu'apporte vista par rapport a XP ?

Moi j'en suis encore a windows 2000 et tout mon matos fonctionne
impec, meme le dernier modele.

Et pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner.
Droger Jean-Paul
Jean Bon (de Parme) avait prétendu :
On Mon, 28 Jul 2008 06:13:03 -0400, JOU_PA
wrote:

ET en plus je vais en racheter un dans pas longtemps pour mes beaux
parents. Vista c'est de la m e r d e et c'est les entreprises qui le
disent.

Les besoins des particuliers sont différents de ceux des particuliers.
En ce qui me concerne, vista à la maison ça va. Rien à foutre de tout
ce qui ce raconte : j'ai testé et à l'utilisation je n'ai plus de gros
soucis depuis le sp1. Néanmoins il subsiste une certaine "lourdeur"
qui, je le comprends, peut en rebuter certains.

Qu'apporte vista par rapport a XP ?

Moi j'en suis encore a windows 2000 et tout mon matos fonctionne
impec, meme le dernier modele.

Et pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner.

itou, et en plus c'est un OS réglé comme une horloge qui ne coince
jamais, sauf lorsque je faits le con ...

tant que je n'ai besoin de rien d'autre et que je trouve les pilotes de
mon matos, je garde!!

après je verrais ce que je faits!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2