pc portable et groupe de travail

gdpbs
bonjour,=20
g un pc portable sous XP que j'utilise en r=E9seau chez mes=20
clients.=20
Comment d=E9finir des config r=E9seau diffrentes avec choix au=20
d=E9marrage du pc pour ne pas reconfigurer tout =E0 chaque=20
arriv=E9e chez un client.=20
Avec les profils mat=E9riel je sais d=E9finir des IP=20
diff=E9rentes mais je ne sais pas comment permettre le chox=20
du groupe de travail au d=E9marrage.=20
Merci de m'aider=20

Twinky
hello
le groupe de Travail est unique sous windows
donc fo le modifier à chaque fois.
vi je c, c pas marrant mais pas le choix

A moins k'il existe un prog pour simuler plusieurs
groupes de travail sous Windows, mais la sorry
g pas d'infos à ce sujet

Twinky