pc portable, lequel ?

Le
jipaih
salut
par quoi changer un pc portable vieillissant (hp de 6 ans) ?
utilisation boulot, bureautique, surf, mails, visionnage photos.
pas de jeux pas de montage video, que du basique.
je cherche un 15' avec clavier numérique, silencieux (le hp fait un
bruit d'hélico en permanence), réactif. capacité DD secondaire.
merci de vos avis
Jil
Le #24458791
Le Sat, 05 May 2012 18:29:06 +0200,
[...]

Waouw, super projet, plein d'avenir et dynamique, topZzz.

--
http://www.pixule.com/167660923439_fautil-sonder-dieu-puree.html
jp willm
Le 05/05/2012 18:29, jipaih a écrit :
[...]

Un premier prix, mais de préférence qui ne chauffe pas.

Du i3 + intel graphics irait bien.