PC PORTABLE SUR TV

2 réponses
Chon chon de la couplais
Bonjour, j'ai acheté un cordon et une prise péritel afin de brancher mon pc
portable toshiba sur la tv mais lorsque je mets une video avec WMP j'ai tout
sauf le film alors que celui ci passe bien sur le portable
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et bon week end

2 réponses

Ypoons
Bonjour, j'ai acheté un cordon et une prise péritel afin de brancher mon pc
portable toshiba sur la tv mais lorsque je mets une video avec WMP j'ai tout
sauf le film alors que celui ci passe bien sur le portable
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et bon week end

Salut Chon chon

Il faut que tu explores les possibilités du driver de ta carte
vidéo ("Panneau de Configuration" -> Affichage -> onglet
"Paramètres" -> bouton "Avancé")

Selon la marque et le modèle de la carte vidéo, les possibilités
ne sont pas les mêmes, et les cases à cocher ne sont pas au même
endroit. Dans certains cas, après avoir "étendu le bureau" au
deuxième écran, il faut faire glisser la fenêtre de visualisation
(ici WMP) sur le deuxième écran (avec la souris). Mais dans
d'autres cas, c'est autrement...

Tu trouveras certainement de l'aide dans le forum ou la FAQ du
site du fabricant de la carte vidéo.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Chon chon de la couplais
Bonjour et merci pour la réponse, il me reste que sur le site car je galere
trop et j'arrive à rien, c'est quand meme bizarre que je vois bien le bureau
windows sur la tv et je demarre wmp avec la musique je vois tout a l'ecran
et des qu'il y a video car marche plus
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai acheté un cordon et une prise péritel afin de brancher mon
pc
portable toshiba sur la tv mais lorsque je mets une video avec WMP j'ai
tout
sauf le film alors que celui ci passe bien sur le portable
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et bon week end

Salut Chon chon

Il faut que tu explores les possibilités du driver de ta carte vidéo
("Panneau de Configuration" -> Affichage -> onglet "Paramètres" -> bouton
"Avancé")

Selon la marque et le modèle de la carte vidéo, les possibilités ne sont
pas les mêmes, et les cases à cocher ne sont pas au même endroit. Dans
certains cas, après avoir "étendu le bureau" au deuxième écran, il faut
faire glisser la fenêtre de visualisation (ici WMP) sur le deuxième écran
(avec la souris). Mais dans d'autres cas, c'est autrement...

Tu trouveras certainement de l'aide dans le forum ou la FAQ du site du
fabricant de la carte vidéo.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !