un pc pour noel ? oui mais lequel ?

Le
jean Naipa
400 euros environ 17' clavier numerique prise reseau
lecteur dvd pas trouvé a ce prix,une piste ?
pehache
Le #26419054
Le 29/11/2016 à 13:02, jean Naipa a écrit :
400 euros environ 17' clavier numerique prise reseau
lecteur dvd pas trouvé a ce prix,une piste ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00212598.html
Mais bon, la contrainte du 17" est énorme pour le prix. A 419€ il y a un
15" qui répond aux autres critères et qui a de meilleures specs :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00213210.html
Jojo
Le #26419078
Le 29/11/2016 à 13:02, jean Naipa a écrit :
400 euros environ 17' clavier numerique prise reseau
lecteur dvd pas trouvé a ce prix,une piste ?

Portable ou fixe?
Si pas de déplacement une tour c'est toujours mieux qu'un portable.
lovecratreides Hors ligne
Le #26426324
Le mardi 29 Novembre 2016 à 13:02 par jean Naipa :
400 euros environ 17' clavier numerique prise reseau
lecteur dvd pas trouvé a ce prix,une piste ?

Salut, tu veux partir sur un portable ou un fixe ?
Quelle utilisation veux-tu en faire ?
lovecratreides Hors ligne
Le #26426327
Le mardi 29 Novembre 2016 à 13:02 par jean Naipa :
400 euros environ 17' clavier numerique prise reseau
lecteur dvd pas trouvé a ce prix,une piste ?

pour un prix aux alentours de 350 euros, si ce n'est moins, tu peux acheter un ideapad 100 de chez lenovo.

le mien a pour référence 15IBD je crois.
Il tourne grâce à un i3 6100u, le chipset graphique associé et 4go de ram (j'attends la fin de la garantie pour voir si elle est upgradable à 8go ou plus, vérifie sur internet).
En prime : deux ports usb dont un 3.0, un hdmi (pas de norme 2.0 je crois), une combo jack/ micro, un port ethernet et une lecteur (graveur ?) de cd/dvd
c'est un 15", donc pavé numérique au programme.
environ 3h d'autonomie, pas énorme mais pour le prix on ne s'en plaindra pas.
point noir : l'écran est pas terrible, c'est du TN en dessous du HD, dommage...

il n'est pas 17", mais la lisibilté est équivalente sur ces deux tailles d'ecran, et la portabilité est améliorée.

Bref, un petit laptop qui fait le taff avec un bon rapport q/p !