PC qui ne démarre pas, reste bloquer sur message d'erreur (écran b

fafa_57a
Salut à tous,

J'ai un probleme avec le fixe sur lequel est installé Millenium. A chaque
démarrage, il affiche l'erreur suivante :
" Une exception OE s'est produite à 0028:C4557AFB dans le VxD ---. L'appel
s'est effectué à partir de 0028:C1827C9C dans le VxD scsi1hlp03 + 0000077C. "

Il est indiqué qu'il est possible de continuer normalement en appuyant sur
une touche mais si on appuie, tout plante. Et bref, on est complétement
bloqué...

Alors si quelqu"un avait une idée de ce qu'il faut faire, à part formater le
tout (car pas prévu de copie des fichiers!!!) ce serait SUPER!

Merci!

scraper
Bonjour (sansspam), dans le message
tu disais :

[...]

démarre sur la disquette de démarrage winMe, et choisis l'option 2

au prompt, tape scanreg /restore avec un espace avant le / , et choisis la
date la plus éloignée

dis nous ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
fafa_57a
Hola,

Merci pour ta réponse, par contre, ca ne marche toujours pas...
Peut-être le PC est simplement arriver en bout de course..
As tu d'autres idées?
Merci
Fafa57

"scraper" a écrit :

> [...]

démarre sur la disquette de démarrage winMe, et choisis l'option 2

au prompt, tape scanreg /restore avec un espace avant le / , et choisis la

scraper
[...]

??

non, tout simplement ton problème date de plus de 5 jours ;-)

As tu d'autres idées?

plein :-)

refais la même manip, mais au prompt, tape
c:windowsoptiosninstallinstall.exe

ça va te réinstaller par dessus une version toute neuve de winMe

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Nathalie
Salut,
Dans ce cas, fait une restauration de ton système avant la date où le
problème a commencé et tout devrait revenir dans l'ordre.
(démarrer/programmes/accessoires/outils système/information
système/outils/restauration système...
Voilà