PC qui reboote seul.

Atila
Bonjour,

j'ai un ami que je voudrais pouvoir aider.

Pendant la séquence de démarrage, une boite de dialogue apparait contenant:

"Votre machine va redémarrer ..."
suit un décompteur.... et à Zéro, le PC reboote.

Si je démarre le PC sur disquette DOS, tout semble normal

Comment s'appelle ce virus?
Que dois-télécharger et ou afin de pouvoir l'aider.
Y aurai-il un antivirus sous DOS qui pourait l'aider.
Si je déplace son DD sur ma machine pour copier ses données, est-ce que le
risque est grand pour moi?

Il travaille sous W98 en FAT32.

Je ne voudrais pas être obligé de formater son disque car il perdrait des
données importantes.

Merci d'avance de votre aide
Michel

Atila
Re-bonjour,

Désolé de vous avoir dérangé, la réponse se trouvait dans un un threed
précedent.

Merci à tous les collaborateurs de ce forum
Michel