pc qui reboote tout seul

6 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc qui
rebooté tout seul après verification de virus, je me suis aperçus que
c'était la carte graphique tnt2 qui avait griller, que j'avais remplacer par
nvidia 9200 series, or aujourd'hui elle se retrouve dans la même situation.

là je vois pas, quelqu'un a -til une idée d'ou peut provenir le problème de
carte qui grille.

6 réponses

David D.
voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc qui
rebooté tout seul après verification de virus, je me suis aperçus que
c'était la carte graphique tnt2 qui avait griller, que j'avais remplacer par
nvidia 9200 series, or aujourd'hui elle se retrouve dans la même situation.

là je vois pas, quelqu'un a -til une idée d'ou peut provenir le problème de
carte qui grille.

Vous voulez dire que le PC fonctionne (affichage OK), et que parfois
il reboote ?, ou bien que l'affichage n'est plus possible ? (donc
carte graph réellement HS).

djehuti
salut
"yoyo" a écrit dans le message news:
4178fb2b$0$313$
Bonjour,

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc
qui rebooté tout seul [...]

j'ai eu un problème similaire (à la même époque) et c'était... la carte mère

si tu peux, regarde la gueule des condos
si ils sont gonflés ou couverts de "rouille"... c'est cuit

@tchao

yoyo
"David D." a écrit dans le message de
news:

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc qui
rebooté tout seul après verification de virus, je me suis aperçus que
c'était la carte graphique tnt2 qui avait griller, que j'avais remplacer
par

nvidia 9200 series, or aujourd'hui elle se retrouve dans la même
situation.

là je vois pas, quelqu'un a -til une idée d'ou peut provenir le problème
de

carte qui grille.

Vous voulez dire que le PC fonctionne (affichage OK), et que parfois
il reboote ?, ou bien que l'affichage n'est plus possible ? (donc
carte graph réellement HS).

en faite il arrive sur la mire de démarrage windows xp familial sur l'écran
noir.

et des fois ca passe, et on arrive sur le bureau, mais là l'affichage n'est
pas correct, pourtant j'ai changer la carte en juillet

yoyo
"djehuti" a écrit dans le message de
news:41792a95$0$8993$
salut
"yoyo" a écrit dans le message news:
4178fb2b$0$313$
Bonjour,

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc
qui rebooté tout seul [...]

j'ai eu un problème similaire (à la même époque) et c'était... la carte
mère

si tu peux, regarde la gueule des condos
si ils sont gonflés ou couverts de "rouille"... c'est cuit

non pas de rouille

yoyo
"yoyo" a écrit dans le message de
news:4178fb2b$0$313$
Bonjour,

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc qui
rebooté tout seul après verification de virus, je me suis aperçus que
c'était la carte graphique tnt2 qui avait griller, que j'avais remplacer
par

nvidia 9200 series, or aujourd'hui elle se retrouve dans la même
situation.

là je vois pas, quelqu'un a -til une idée d'ou peut provenir le problème
de

carte qui grille.

Il y a pas moins hier dans le bios de voir la température de la CM

dom
yoyo wrote:

"djehuti" a écrit dans le message de
news:41792a95$0$8993$

salut
"yoyo" a écrit dans le message news:
4178fb2b$0$313$

Bonjour,

voilà il au mois de juillet j''avais une collègue qui avait sont pc
qui rebooté tout seul [...]

j'ai eu un problème similaire (à la même époque) et c'était... la carte

mère

si tu peux, regarde la gueule des condos
si ils sont gonflés ou couverts de "rouille"... c'est cuit

non pas de rouille

Bonjour,

C'est quoi cette "rouille"? . Il y en a sur beaucoup des condensateurs
de ma CM et j'ai eu quelques soucis d'affichages ces derniers temps.
(flash sur l'ecran). Les problemes disparaissent en laissant le pc ouvert.

Dom