Pc qui redémarre tout seul!!!!

1 réponse
ka3lous
Bonjour,
Je vous expose le problème! J'ai un portable asus f8sn que j'ai acheté récemment(encore sous garantie) avec windows vista:-(
Depuis quelques jours lorsque je l'arrète(démarrer/arréter) il s'éteint normalement et se met hors tension, puis après 2 ou 3 secondes il se rallume!!!
J'ai regardé dans plusieurs forums où ils parlaient d'un problème lié à "wake on lan" dans le bios ou auto-reboot on failure dans windows. J'ai désactivé tout les redémarrages automatiques possibles mais rien n'y fait. J'ai même réinstallé le bios mais sans résultat. J'ai aussi testé avec un live CD de linux et c'était pareil. J'ai même appelé un marabout et un exorcite qui n'ont rien pu faire ;-p!!!
De plus j'ai remarqué qu'il redémarrait quasiment uniquement lorsque le portable est branché au secteur(rarement sur batterie).
Donc si quelqu'un a eu le même problème ou qui a une réponse je suis preneur!!!!
Merci

1 réponse

Droger Jean-Paul
ka3lous a pensé très fort :
Bonjour,
Je vous expose le problème! J'ai un portable asus f8sn que j'ai acheté
récemment(encore sous garantie) avec windows vista:-(
Depuis quelques jours lorsque je l'arrète(démarrer/arréter) il s'éteint
normalement et se met hors tension, puis après 2 ou 3 secondes il se
rallume!!! J'ai regardé dans plusieurs forums où ils parlaient d'un problème
lié à "wake on lan" dans le bios ou auto-reboot on failure dans windows. J'ai
désactivé tout les redémarrages automatiques possibles mais rien n'y fait.
J'ai même réinstallé le bios mais sans résultat. J'ai aussi testé avec un
live CD de linux et c'était pareil. J'ai même appelé un marabout et un
exorcite qui n'ont rien pu faire ;-p!!!
De plus j'ai remarqué qu'il redémarrait quasiment uniquement lorsque le
portable est branché au secteur(rarement sur batterie).
Donc si quelqu'un a eu le même problème ou qui a une réponse je suis
preneur!!!!
Merci

la réponse est évidente: faire jouer la garantie et ne pas y toucher!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;