PC qui se rallume tout seul ??

Le
PPbal
Bonjour à tous,

Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI K9AGM2-F/L et un
processeur AMD.

Mon problème est que lorsque je demande l'arrêt du PC dans windows il
s'arrête convenablement mais il se rallume tout seul au bout de quelques
secondes.

Un problème de config dans le bios ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Hugolino
Le #329843
Le Sat, 24 Nov 2007 21:47:30 +0100, PPbal a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Mon problème est que lorsque je demande l'arrêt du PC dans windows il
s'arrête convenablement mais il se rallume tout seul au bout de quelques
secondes.

Je pense à une carte réseau paramétrée pour faire du Wake On LAN et qui
réveillerait le PC sur toute activité physique détectée sur le réseau
plutôt que sur la seule réception de MagicPacket.

Le problème se produit-il aussi quand le câble réseau est débranché ?
(Voire quand la carte réseau n'est pas installée dans le PC)

HTH

--
There is only 10 types of people: those who understand binary and those
who don't.