pc qui ne veut pas imprimer

Aucune réponse
gabess
Bonjour,

J'ai un souci avec un pc qui n'imprime que des quarts de page.
Je m'explique
Quand j'imprime depuis le pc (XP SP3), l'imprimante (HP deskjet f4180) commence a imprimer la page (environ 3cm) puis le papier se bloque, et le chariot continue, comme si le système d'entraînement du papier était HS.
Par contre, les pages de test lancés depuis les boutons de l'imprimante marchent, ainsi que les photocopies.
J'ai branché une deuxième imprimante sur le pc (même modèle), le souci est identique.
Dans windows, aucun problème signalé, mis à part qu'il est impossible de supprimer le document en cours (celui qui est coincé dans l'imprimante) du spouleur.
Les deux imprimantes ont été testées sur un autre pc, pas de souci. Idem pour le cable usb.

Merci beaucoup pour les éventuelles idées.

Réponses