un pc + rapide

Le
O 3
Bj,

Quel soft est le plus fiable pour nettoyer et réparer toutes les erreurs qui
ralentissent un PC?

Arol
Le #16525261
Le Mon, 11 Aug 2008 17:55:01 +0200, O 3 a écrit:

Quel soft est le plus fiable pour nettoyer et réparer toutes les erreurs
qui ralentissent un PC?

http://cdimage.ubuntu.com/hardy/daily-live/current/hardy-desktop-i386.iso
Frederic Bezies
Le #16525251
Le 11.08.2008 17:51, Arol a écrit :

[...]

Quid des utilisateurs d'AMD64 dont je fais partie ?

:~/download$ cat /etc/issue.net
Ubuntu 8.04.1
:~/download$ uname -a
Linux fred-laptop 2.6.24-20-generic #1 SMP Mon Jul 28 13:06:07 UTC 2008
x86_64 GNU/Linux
Arol
Le #16525421
Le Mon, 11 Aug 2008 18:02:24 +0200, Frederic Bezies a écrit:

[...]

Il y en a pour tous les goûts, suffit de demander

http://cdimage.ubuntu.com/hardy/daily-live/current/hardy-desktop-amd64.iso
olive
Le #16525411
Frederic Bezies ecrivait :

[...]

Oh ! un troll dans le troll !

Bon, les trolls peuvent _aussi_ avoir raison.

--
Olivier
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 11 Aug 2008 17:55:01 +0200, "O 3" wrote:

Bj,

Quel soft est le plus fiable pour nettoyer et réparer toutes les erreurs qui
ralentissent un PC?

//mode troll ON
Linux nettoie tres bien windows en le supprimant ;o))
//mode troll OFF
proff61
Le #16527101
"O 3" 48a05f0c$0$296$
Bj,

Quel soft est le plus fiable pour nettoyer et réparer toutes les erreurs
qui
ralentissent un PC?

en ce qui me concerne j'utilise tune up (j'ai aussi un amd 64)

Thierry B.
Le #16527371
--{ O 3 a plopé ceci: }--

http://www.slackware.com/

--
« C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui y es. »
--{ NG, in fcol.debats }--
3 ecrit ce qui suit en ce 11.08.2008 23:31 :

J'avais essayé Mandriva 2008 mais je n'ai eu que des problèmes... Très
instable.

Si tu as essayé Mandriva, c'est que tu préfères les interfaces
graphiques proches de celles de Redmond. Essaye alors Ubuntu (bureau
Gnome) ou Kubuntu (bureau KDE comme la Mandriva).
A configuration égale, ton PC sera bien plus rapide que sous un OS
fabriqué par Micro$oft.

Cordialement,
--
docanski

O 3
Le #16527671
"Thierry B." news:
--{ O 3 a plopé ceci: }--

http://www.slackware.com/

--
« C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui y es. »
--{ NG, in fcol.debats }--

J'avais essayé Mandriva 2008 mais je n'ai eu que des problèmes... Très
instable.
Nicolas S.
Le #16528001
O 3 a écrit:

Quel soft est le plus fiable pour nettoyer et r_parer toutes les
erreurs qui ralentissent un PC?

dd :

# dd if=/dev/zero of=/dev/disque_dur

--